jeudi 17 mars 2011

petite leçon de dessin entre amis!

Et comme vous êtes de supers élèves, je vous fais un petit cadeau! Rien que pour vous!!



15 commentaires:

  1. T'as dû escalader le cou de la girafe pour le poster??

    Hin hin!

    Non ça valait le coup d'être patiente!

    Adelita

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan. Je vais enfin pouvoir dessiner des girafes et épater tout le monde dans des réunions de famille ou des soirées entre potes.
    Merci à toi Homme du Limousin.

    RépondreSupprimer
  3. de rien mon ami! j aime mettre mon don au service de l humanité.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas tout compris. Pourquoi tu dessines un zèbre? je pensais que tu devais nous enseigner la girafe. Bref. C'est quand même un beau zèbre. lol.

    RépondreSupprimer
  5. matthieu (du limousin aussi !!)17 mars 2011 à 12:28

    MDR franchement c'est énorme !! Ca fait du bien de rire !!

    RépondreSupprimer
  6. je trouve ca époustouflant! tu as un grand avenir dans la zoologie tassin!
    a quand les koalas?

    RépondreSupprimer
  7. pas pour tout de suite boris... je dois faire les dauphins avant.

    RépondreSupprimer
  8. Pfff !!! C'est n'importe quoi ton truc ! Comment on fait quand on sait pas dessiner des ciseaux, hein ?!?

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aime bien la blague des toilettes pour girafe.
    Je trouve ça très rigolo !

    RépondreSupprimer
  10. Salut ma poule, merci beaucoup pour tes conseils. A partir de maintenant, le major pourra voyager à dos de girafe.
    bisou.
    ps: tu viens toujours manger à la maison mercredi?

    RépondreSupprimer
  11. à l'aise! dit j ai bientot fini le scenar de ton prochain album, je t envois ça dans la semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Un ami m'a demandé un jour si je croyais aux girafes…
    Je lui ai dit que oui…
    Et il m'a dit que lui il pensait que c'était un "cou monté"…

    RépondreSupprimer
  13. oui peut-être, mais toujours est il que lorsque Raphael (le peintre, pas le chanteur) est mort, les mecs ont fait écrire sur sa tombe "ci-git raph."... et ça, ça s'invente pas!

    RépondreSupprimer
  14. La batterie de ma voiture est morte,
    Suis à 10km de Toulouse, passe mon temps sur le web en marchant, bien marrant le strip,
    si qelqun passe par là, je fais du stop merci

    RépondreSupprimer